Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Formulaire d'inscription adultes (nés avant le 01/01/2005)

Bienvenue sur le formulaire d'inscription adulte !

Attention : Au cours du processus d'inscription, inutile de créer un compte Asso-Connect. Cliquez en bas de la page sur le bouton bleu

Lors du paiement, AssoConnect vous suggèrera de laisser un pourboire. Ce pourboire n'est pas obligatoire et n'est pas à destination du Cercle d'Echecs de Nantes. Vous pouvez donc refuser de le payer.

Les licences :

La licence fédérale est obligatoire pour adhérer au club, elle permet aussi un accès libre aux heures d'ouverture. Il existe deux types de licences :

- La licence A  permet l'accès à toutes les compétitions. Elle est notamment nécessaire pour pouvoir jouer en équipe.
Tarif : 100€ (75€ pour chômeurs et étudiants)

- La licence B permet l'accès aux compétitions aux cadences rapides (<1h) ainsi que l'obtention d'un classement rapide.
Tarif : 60€ (40€ pour chômeurs et étudiants)

Pour que les réductions soient prises en compte, joindre à votre inscription un justificatif (certificat de scolarité ou attestation pôle emploi de moins de trois mois) par mail à l'adresse : cenantes44@gmail.com

Tout au long de l'année, il est possible de passer d'une licence B en licence A.

Les cours :

Chaque cours coûte 150€ pour 30h d'enseignement répartis sur l'année scolaire. Quatre niveaux au choix :

- Grand débutant (Mercredi 18h30)
- Perfectionnement ≤ 1300 elo (Mercredi 18h30)
- Avancé ≤ 1600 elo (Jeudi 18h30)
- Compétition ≥ 1600 elo (Mardi 19h30)

L'inscription au cours est obligatoire pour pouvoir y participer. Il est possible de changer de niveau en cours d'année.

L’autorisation médicale est obligatoire à la pratique des échecs.

L'adhérent remplit un questionnaire de santé qui ne doit pas être remis au club :

•   Pour les mineurs

•   Pour les majeurs

→ S’il a répondu « non » à toutes les questions, il remplit l’Attestation de réponses négatives, l’imprime et la dépose au club  dans le panier dédié.

→ S’il a répondu « oui » à l’une des questions, il doit fournir un Certificat médical d’aptitude à la pratique des Échecs en et hors compétition. A déposer au club dans le panier dédié.

Sans attestation ni certificat médical, le club ne pourra pas prendre la licence de l'adhérent.

Le paiement vous sera proposé par carte bancaire en une fois ou en 3 fois (sans frais). Il vaut inscription automatique.

En cas de demandes ou situations particulières, merci de vous adresser à Tobias Sanvoisin aux horaires d'accueil indiquées sur le site internet.

Dates des adhésions

Début
31 août 2022 à 23:59
31 août 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.