Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Formulaire d'inscription jeunes (nés après le 01/01/2005)

Bienvenue sur le formulaire d'inscription des jeunes mineurs!

Attention : Au cours du processus d'inscription, inutile de créer un compte Asso-Connect. Cliquez en bas de la page sur le bouton bleu

Lors du paiement, AssoConnect vous suggèrera de laisser un pourboire. Ce pourboire n'est pas obligatoire et n'est pas à destination du Cercle d'Echecs de Nantes. Vous pouvez donc refuser de le payer.

Les coordonnées demandées en Page 1 du formulaire (nom, prénom, date de naissance) sont  celles du jeune mineur.

La licence A est obligatoire pour adhérer au club, elle permet l'accès à toutes les compétitions et un accès libre au club aux heures d'ouverture.
Tarif : 25€

Chaque cours coûte 150€ pour 30h d'enseignement répartis sur l'année scolaire.

Réduction famille nombreuse : 50% sur les cours à parti du 2e membre de la même famille : cours + licence à 99€ pour les enfants 2 et 3.

La réduction famille nombreuse n'est pas proposée en ligne. Pour l'obtenir, merci de vous adresser à Tobias Sanvoisin aux horaires d'accueil indiquées sur le site internet.

L’autorisation médicale est obligatoire à la pratique des échecs.

L'adhérent remplit un questionnaire de santé qui ne doit pas être remis au club :

•   Pour les mineurs

•   Pour les majeurs

→ S’il a répondu « non » à toutes les questions, il remplit l’Attestation de réponses négatives, l’imprime et la dépose au club  dans le panier dédié.

→ S’il a répondu « oui » à l’une des questions, il doit fournir un Certificat médical d’aptitude à la pratique des Échecs en et hors compétition. A déposer au club dans le panier dédié.

Sans attestation ni certificat médical, le club ne pourra pas prendre la licence de l'adhérent.

Le paiement vous sera proposé par carte bancaire en une fois ou en 3 fois (sans frais). Il vaut inscription automatique et accord parental.

En cas de demandes ou situations particulières, merci de vous adresser à Tobias Sanvoisin aux horaires d'accueil indiquées sur le site internet.

Dates des adhésions

Début
31 août 2022 à 22:59
31 août 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.